À propos de nous

Bienvenue chez Youte

Dingzhou Youte Machinery Manufacturing Co., Ltd.a été enregistrée en 2017 et est située dans la ville de Dingzhou, province du Hebei, en Chine, couvrant une superficie de 10000 mètres carrés. Nous sommes un fabricant professionnel de machines de treillis métallique. Depuis 2008, nous avons exporté dans 40 pays et régions du monde, dont la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Espagne, l'Afrique du Sud, l'Afrique du Nord, l'Iran, l'Inde, le Maroc, l'Argentine, etc.

Depuis sa création, la société adhère à la philosophie commerciale de «l'intégrité d'abord, le service d'abord», s'engage dans la production et le développement de machines de treillis métallique, et laisse nos machines de treillis métallique aller dans le monde.

1

2Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux, traitons et produisons nous-mêmes les pièces, et enfin produisons des machines de haute qualité pour mes clients. La période de garantie de notre produit est de 2 ans, à partir de l'utilisation de la machine par le client, si le client a besoin de nos techniciens, nous enverrons les techniciens pour effectuer la production et le débogage de la machine, la formation des employés et d'autres services.

Nous invitons sincèrement les clients nationaux et étrangers à visiter notre usine, choisissez-nous, vous obtiendrez des conseils pertinents, une technologie de pointe et un service après-vente de qualité.

Nos principaux produits sont: machine de treillis métallique hexagonal de torsion ordinaire, machine de treillis métallique hexagonal de torsion positive et négative, machine de treillis métallique hexagonal de torsion positive et négative CNC, machine de treillis métallique de gabion horizontal, machine de grillage de gabion robuste, machine de clôture de maillon de chaîne, machine de grillage barbelé, machine de tréfilage et une série de produits de machines de treillis métallique.

L'entreprise respecte l'esprit d'entreprise de "prudence, de travail acharné et de responsabilité, et crée un bon environnement d'entreprise avec intégrité, gagnant-gagnant et philosophie d'entreprise innovante. Elle utilise un tout nouveau modèle de gestion, une technologie parfaite, un service attentionné et excellente qualité comme base de la survie. Nous insistons toujours sur le client d'abord, servons les clients avec notre cœur et utilisons notre propre service pour impressionner les clients. Accueillez les nouveaux et anciens clients pour visiter notre entreprise et guider notre travail. Si vous êtes intéressé par notre produits ou avez des questions, vous pouvez nous envoyer directement Laissez un message ou contactez-nous directement. Après avoir reçu vos informations, nous organiserons le temps de vous contacter à temps. Nous espérons sincèrement coopérer avec des amis de tous les horizons, nous joindre l'avenir, et partager des résultats réussis! Accueillir des amis de tous horizons à venir visiter, conseils et négociation d'affaires.

Notre usine

fac-(2)
fac-(3)
fac-(1)
fac-(4)

About Us

Welcome to Youte

Dingzhou Youte Machinery Manufacturing Co., Ltd. was registered in 2017 and is located in Dingzhou City, Hebei Province, China, covering an area of ​​10,000 square meters. We are a professional manufacturer of wire mesh machinery. Since 2008, we have exported to 40 countries and regions in the world, including Malaysia, Thailand, Vietnam, Spain, South Africa, North Africa, Iran, India, Morocco, Argentina, etc.

Since its establishment, the company has been adhering to the business philosophy of "integrity first, service first", committed to the production and development of wire mesh machinery, and let our wire mesh machinery go to the world.

1

2We only use the best materials, process and produce parts ourselves, and finally produce high-quality machines for my customers. Our product warranty period is 2 years, starting from the customer's use of the machine, if the customer needs our technicians, we will send the technicians to carry out production and debugging of the machine, training employees and other services.

We sincerely welcome domestic and foreign customers to visit our factory, choose us, you will get pertinent advice, advanced technology and quality after-sales service.

Our main products are: ordinary twisting hexagonal wire mesh machine, positive and negative twisting hexagonal wire mesh machine, CNC positive and negative twisting hexagonal wire mesh machine, horizontal gabion wire mesh machine, heavy-duty gabion wire mesh machine, chain link fence machine, barbed wire mesh machine , Wire drawing machine and a series of wire mesh machinery products.

The company respects the entrepreneurial spirit of "prudence, hard work, and responsibility, and creates a good corporate environment with integrity, win-win, and innovative business philosophy. It uses a brand-new management model, perfect technology, considerate service, and excellent quality as the basis for survival. We always insist on customer first, serve customers with our heart, and use our own service to impress customers. Welcome new and old customers to visit our company and guide our work. If you are interested in our products or have any questions, you can directly send us Leave a message or contact us directly. After receiving your information, we will arrange time to contact you in time. We sincerely hope to cooperate with friends from all walks of life, join hands in the future, and share successful results! Welcome friends from all walks of life to come and visit , Guidance and business negotiation.

Our Factory

fac-(2)
fac-(3)
fac-(1)
fac-(4)